Pro Child Connect met en relation famille, assistante maternelle, Maison d’assistantes maternelles et demandeur (chercheur) d’emploi dans la petite enfance.
En tant que gérant(e) ou membre d’une maison d’assistance maternelle, votre journée est une course incessante : préparer l’établissement, accueillir les parents, gérer la communication interne et externe, s’occuper des enfants et répondre aux exigences de l’état pour conserver son agrément… Et nous oublions sûrement des tâches bien spécifiques à votre structure.
Pro Child Connect est votre tableau de bord conçu par des dirigeant(e)s d’une crèche ou micro crèche pour des confrères et consoeurs qui ont connu les mêmes challenges dans le développement de leur activité d’assistance maternelle. Au même endroit, retrouvez tous les outils clés nécessaires. Découvrez-les ci-dessous.
Si vous êtes à la tête d’une structure d’assistance maternelle, vous le savez : la localisation est un facteur clé de votre succès. Si certaines assistantes maternelles se trouvent dans de grandes villes, elles peuvent autant souffrir d’un manque de visibilité qu’une structure dans une petite ville.
Nous avons donc pensé toute notre plateforme autour de la géolocalisation à trois niveaux : par pays, par département et finalement par ville. Couplé à un puissant référencement naturel, où que votre structure d’assistance maternelle se trouve dans le monde, nous vous assurons une visibilité croissante, tant pour vos recrutements, que pour les familles à la recherche du mode de garde le plus adapté à proximité.
Bien que les assistantes maternelles aient pour motivation première le bonheur des enfants et des familles, nous ne pouvons oublier l’aspect financier. Sans moyen, aucune structure de la petite enfance ne peut réaliser sa mission.
Nous souhaitons rendre accessible au plus grand nombre de maison d’assistance maternelle notre plateforme de mise en relation, et vous accompagner dans votre croissance. C’est pourquoi, nous avons pensé nos outils et services sur un modèle basé sur la consommation : ne payez que si vous postez une annonce ou selon le nombre de jour de mise en avant, afin de garder un contrôle total sur votre budget.